Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 novembre 2007

Atelier Laine cardée

J'avais dit :" je n'y toucherai pas!".
J'avais trop peur de me piquer les doigts!

Y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis! ; )

22_novembre_1
Hier, Atelier Laine cardée chez ma super NSP
BB création

Et vous n'allez pas me croire...
j'ai encore tous mes doigts!

22_novembre_2
1ère réalisation : une fleur

2ème réalisation : y'en a pas encore!!! ; )

Par contre je vous mets un aperçu
des précédentes créations de mes copinettes :

22_novembre_4

L'ourson de BB


22_novembre_5

Et les trésors de Sandra notre professeuse!

Merci à Fred pour sa participation
pour les prises de vues
(me montrer comment mettre en route l'halogène...)
et son baby sitting de fin de journée!


Et puis ma chère NSP, arrêtes de me chiper ma fille! ; )
Après elle veut rester habiter chez toi!

Allez, tu es pardonnée,
et merci beaucoup beaucoup
pour cette super jolie pochette!

22_novembre_3

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ben c'est joli tout ça pour quelqu'un qui ne voulait pas y toucher!!!!!
Répondre
M
trop chanceuse, ça à l'air trop extra ces rencontres créatives! bises
Répondre
S
magnifique, ça me donne envie d'essayer la laine cardée. Bravo.
Répondre
M
Allez une corde de plus à ton arc !! Sois tu es très douée, soit tu as d'excellents professeurs !! Les deux rassemblés, tu ne peux faire que des merveilles -:))<br /> Bisous
Répondre
T
c'est drôlement joli tout çà et c'est une des choses que j'aimerai essayer !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité