Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 novembre 2007

Un soir d'halloween...

Inspiration très halloweennesque
pour cette petite création.

1_novembre_1

Mais...
Et voilà la question qui tue!

Maintenant, j'en fais quoi?


Et puis une photo gore
de ma petite chouchou
qui voulait un calin de son papa
parce qu'elle s'est cassée le nez!!!!

1_novembre_2

Chez nous,
même les petits bouts de fils servent
à quelque chose! ; )

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je retiens la super bonne idée de sac à bonbons! Youpi j'ai désormais 1 an pour le terminer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
Oh...plein de bisous à ton ptit bout...
Répondre
Z
un coussin à calins pour le canapé ou le lit!
Répondre
S
mignon ce petit museau !<br /> les appliqués reflètent l'esprit d'Halloween , celui que j'aime, pas celui des vilains trucs en plastique. un peu rétro un peu à la tim burton...
Répondre
K
Tu en fais un joli sac pour que tes filles puissent récolter des bonbons chez les voisins... si dans ton quartier, cette fête est toujours au goût du jour !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité