Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 octobre 2007

Mon jardin N°2

Cette semaine...

        - installation de l'arrosage intégré
        - blocage des massifs de fleurs
avec la toile tissée

        - collecte de boutures


23_octobre_1

23_octobre_2 23_octobre_3 23_octobre_4


Et désormais mon meilleur ami est :

23_octobre_5

Auriez vous des conseils pour la préparation
du terrain
avant de semer la pelouse?
Sur quelle profondeur avez vous ratissé?

bisous

Casa
(qui se muscle à vue d'oeil!
car il reste encore des milliers de cailloux
à ramasser!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc ca bosse ici!
Répondre
B
JOLIE FLEUR MAIS CE POT EN TUYAU d'arrosage est-il bien approporié?
Répondre
S
Bon alors ce jardin ? Ça avance ! ;-)
Répondre
C
tu as du boulor en pespecrive ! j'ai aucun conseils a te donner, mon terrain n'est pas plat, c'est un pan de colline et pour l'amenagement j'ose pas y penser !
Répondre
D
Tiens, on dirait que ton jardin est dores et déjà habité par des farfadets ( il y en a un sur la première image...)!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité