Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 octobre 2007

Mon jardin N°1

Voila les filles, en plus des petits bricolages,
des enfants, des ateliers et rencontres blogueuses,
je ne vous avais pas encore parlé
d'une partie de ma vie
qui m'occupe beaucoup en ce moment :

 MON JARDIN!

Je voulais profiter du congé parental
pour le commencer et le finir!
1ère étape réalisée et voici où nous en sommes :

12_octobre_1 12_octobre_2 12_octobre_3 12_octobre_4

Des cailloux à droite, des cailloux à gauche,
et de la terre à perte de vue!

J'ai besoin de votre aide car je suis désespérée ; )
alors tous les mardis des prochaines semaines
je ferai un point sur l'avancée de mon jardin,
et je serai en attente de vos trucs et astuces! Please!!!!

Prochaine étape :
ramasser les milliards de cailloux,
installer l'étente à linge,
et l'arrosage intégré.

En attendant, et face à cette montagne de travail,
je n'ai trouvé qu'une astuce :
me suicider au chocolat !!! ; )

12_octobre_5

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pffff c'est pire chez moi en ce moment : la jungle ... au moins toi tu as un canevas vierge pour travailler... moi j'avais un peu trop tendance à me suicider au fromage (mais j'ai nettement ralenti après le verdict de 4 kilos en +)
Répondre
T
quel boulot, moi le mien il était tout fait quand on a acheté la maison et heureusement sinon je me serait suicidée au chocolat aussi, mais noir de préférence :)
Répondre
F
rhannnn ce chocolat !!!! faut que j'en trouve !<br /> quant au jardinage : arrosage intégré, waouh!!! je ne suis qu'une petite joueuse à côté ! un conseil tout de même : prend soin de ton dos !!
Répondre
M
j'ai cru que c'était des pommes de terre !!!!
Répondre
M
j'ai cru que c'était des pommes de terre !!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité