Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
10 octobre 2007

Mini Casa

Petite, je n'étais pas grande,
Grande, je ne suis pas grande non plus... CQFD!

5_octobre_1

Casa à 3 ans, qui aimait déjà les robes à pois!


10_octobre_2

Casa à 7 ans qui est l'ainée de 2 petites soeurs,
et fière de l'être!

Et puis,
vous avez vu mon super pyjama en éponge!
J'en ai eu toute une collection
avec aussi du velours sur le devant!
Vous aussi???

bisous

Casa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa les photos <br /> sur la premiere on dirait Lola et la deuxiéme c'est elisa <br /> je trouve cela tres marrant <br /> bisous
Répondre
A
Mes enfants ont encore des pyjamas éponge (même rayés des fois)c'est sympa et pratique. Ta robe à pois te va très bien. Tu es très mignonne!
Répondre
G
oui, les pyjamas éponge, j'en ai eu... terrible la vie quand même ^^
Répondre
D
trop jolie !<br /> <br /> ... tu sais que ma petite a un pyjama velour/éponge !!!!?
Répondre
P
Euhh non, pas moi aussi !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité