Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 octobre 2007

A croquer!

J'ai craqué pour les cadeaux d'Anne.

Cette blogueuse très très proche voisine
réalise des cosmétiques fait maison.

Après avoir fondu pour son gommage barbapapa,
elle nous a généreusement donné sa simplissime recette!

J'ai donc commencé à faire des stocks!

Mais Anne ne pouvant venir les mains vides
lors de notre dernière rencontre, m'a gâtée :

1_octobre_1

Mari chéri, t'as vu je sens le malabar aujourd'hui.
Dis, je suis à croquer, non? ; )

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est rigolo ça et cela doit sentir bon !
Répondre
M
Hummm, le goût, l'odeur et la couleur du Malabar! Quand j'étais petite c'était en cachette parce-qu'interdit à la maison! Maintenant...c'est quand je veux! Mais en savon, ça je ne connais pas!
Répondre
A
Miam le bon goût du malabar ! et en plus si c'est éfficace !
Répondre
M
Ouh c'est sympa tout ca ?<br /> Dis moi tu as changé ta bannière non ? Sinon très chouette<br /> Bises
Répondre
C
C'est pour etre belle à croquer je veux y gouter à ces cosmetos maison !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité