Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
20 septembre 2007

Elle est géniale!!!

Depuis plusieurs mois déjà je regardais avec envie
les colis que vous échangiez avec vos NSP :

"Oh lala! comme c'est beau!"
"Oh elle a vraiment de la chance!"
"Quelle imagination, quel partage!"

Et puis je restais dans mon coin,
à ne pas oser envoyer mon SOS :
Moi aussi je veux une NSP!!! ; )

Je cherchais une jeune femme avec enfants,
gaie et gentille, et toulousaine de surcroit.

Et un jour, j'ai trouvé mon bonheur à la lecture de
son questionnaire sur le blog d'innamorata.
De suite, ca a tilté, il fallait que je lui écrive,
on avait trop de points communs!

Elle c'est BB ou Barbara!!!

Et hier,pour nos 1ers échanges de colis NSP,
elle est venue à la maison!
Trop bien, une livraison à domicile! ; )

J'ai été super gâtée, et cerise sur le gâteau,
Elle est exactement
comme je me l'étais imaginée!


Je vous laisse découvrir les merveilles
qu'elle m'a offert :

20_septembre_2 20_septembre_3

20_septembre_4 20_septembre_5
 
En conclusion, je vous mettrais juste
nos mines réjouies !!!

20_septembre_1

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur !!! vos deux grands sourires sont un régal des yeux....
Répondre
L
petite novice des blogs,peux-tu m'expliquer ce qu'est une NSP? (différence avec les swap?) Merci
Répondre
T
ouah !!! trop sympa !!! et en plus à domicile, que rêver de mieux :)
Répondre
R
t a de la chance<br /> moi j en ai pas<br /> mais je ne desepere pas d en trouver une a mon image!!<br /> longue nsp a vous 2
Répondre
M
Pour vous connaitre toutes les deux, je pense que vous vous êtes très bien trouvé toutes les deux!!!<br /> Longue vie à cette nouvelle amitié!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité