Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 septembre 2007

Souvenirs de Rentrée des classes

Sur une idée de Mlle Ange, relayée par Barbara,
voici mes meilleurs souvenirs d'enfance,
(mais spécialement sur la rentrée des classes,
sinon il y en aurait trop!!!) :

Quand j'étais petite, j'aimais :

- L'odeur du cuir des cartables et des chaussures
- Ecrire sur la 1ère page de mon cahier tout neuf
- Mettre mon nez sur le stylo à la fraise de ma copine
- Serrer la main de ma meilleure copine pour rentrer en classe
- Mon anniversaire qui tombait souvent le jour de la rentrée
- Etrenner mon crayon rouge, ca a toujours été mon préféré!
- Tailler mes crayons et sentir l'odeur qui se dégage du taille-crayon
- Choisir mon taille-crayon
(C'était la seule chose que j'avais le droit de choisir)
- et comme nous tous et pour finir en beauté :
Sentir la colle cléopatra

Et vous, qu'adoriez vous quand vous étiez enfant?

14_septembre_1

J'en profite pour vous montrer

l'agenda que je viens de finir.

La breloque a été achetée.

14_septembre_2

Et... il est déjà bien rempli!!!


bisous

Casa 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, la colle cléopatra bien sur ;-) et quand il fallait acheter les fournitures (collège) et commencer à écrire sur un cahier tout neuf, avec la page qui glisse ;-)<br /> bises
Répondre
S
pour moi la rentrée, c'était les copines, l'odeur de cuir du cartable, l'époque des chataignes, le roux et le marron des bois, les nuages gris dans le ciel gris...<br /> et compter les jours avant Noël
Répondre
H
Heu.... Moi ?<br /> C'était à la récré, chercher les perles de rocailles que les enfants (qui étaient en colo dans notre école en juillet et aout) avaient laissé tomber.<br /> C'est ça, mon souvenir de rentrée !
Répondre
D
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Répondre
C
Maribel - Mdr! Qui n'aimait pas la rentrée??? ; )<br /> Mamynette - Je ris aux éclats! je suis tout à fait d'accord car moi dès la 2ème page y'avait des taches partout! Et puis comme j'appuyais fort sur mon crayon, et bien le verso de la page était tout en relief et du coup je détestais écrire sur les versos!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité