Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 septembre 2007

Merci!

Ce petit mot pour vous remercier
pour vos nombreux et très touchants commentaires pour mon anniversaire que ce soit via le blog ou en mode off.

J'ai été très touchée car
c'est un jour qui m'est très important!

Depuis hier je cours les magasins pour me trouver
une crême anti-rides efficace ;) ,
et le mode d'emploi de la badge-it acquise ce week-end
(qu'est ce que je ferai pas pour rester jeune,
n'est ce pas Papistache!);p

11_septembre_1

bisous

Casa

PS : Si la notice est à votre disposition
(Badge it de BANDAI),
vous seriez super trop chou de me la transmettre,
ma recherche ayant été sans succès!!!
A moins que l'une de vous ait la gentillesse
de m'expliquer comment marche cet engin de torture!!! ;)

Edit de 16H :

Ca y est! j'ai la notice!
C'est Sicotin, ma swappée du Superswap qui me l'a transmise!
Merci aussi à Alienor, ma swapée du Whaouh le collier,pour son explication
et à BB création et Déesse 50 pour leur proposition d'envoi!!!

1H30 pour avoir la solution, franchement les filles,
vous êtes top!

Pour celles que cela intéresse, la notice est notice_badge_it.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah la badge it tu sais il ne faut pas avoir de scrupules, je crois que nous l'avons presque toutes !!!
Répondre
N
Tu vas voir, la badge-it, c'est addictif !<br /> <br /> pour l'anti-ride : fais-le toi-même !!! ;))))))
Répondre
A
Elle va tourner la manette!!! un jeu d'enfant tellement sympa pour les grandes !!! très bon anniversaire avec du retard !
Répondre
D
Bah dis-donc quel succès!!!<br /> Amuse toi bien avec la badgeuse !... gamine va ;o)
Répondre
S
oh mince je suis carrément en retard j'ai tout râté ! pour la notice je l'avais (pour une prochaine fois on ne sait jamais...) et pour ton anniversaire et bien : très bon anniversaire un peu en retard !!<br /> à bientôt
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité