Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 septembre 2007

Tilda Addict's

Parce que j'aime la douceur de ses personnages,
leurs joues rosées et tous les lins colorés utilisés,
je suis une Tilda addict!
et ai rejoint les autres dans le blog spécialement dédié ici!

Je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir ces livres :

7_septembre_2 7_septembre_3

En attendant, voici ma 1ère réalisation dans le style :

7_septembre_1

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai celui de Pâques pour le moment et c'est vrai que je craque complètement pour ces p'tites bestioles. J'ai fait pour le moment que le lapin. Affaire à suivre :)
Répondre
K
tro chouxxx! J'adore le tilda staiiiile !
Répondre
S
J'adore ce petit coeur, c'est adorable, bravo !
Répondre
D
Ah oui trop mimi. Et je vois que tu as des étiquettes de pro...
Répondre
B
Ah moi aussi j'ai le livre de Pâques. Pour l'instant je n'ai fait qu'un lapin, pas assez de temps hélas!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité