Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 août 2007

Encore un peu!


Elle m'avait dit : "Normalement, Beau week-end à l'horizon! Viens vite!"
Elle, c'est ma grand-mère.

Alors, ni une, ni 2, j'ai refait mes valises
et suis partie faire quelques pâtés de sable
en Roussillon!

Avec mes choupinettes!

27_aout_1


Et puis, j'ai emporté mon joli VVEB...

27_aout_3

27_aout_2 27_aout_5 27_aout_4

Si vous ne connaissez pas encore le Very Very Easy Bag,
Allez faire un tour ici,
en plus des explications,
il y en a de toutes les couleurs!

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo la petite poupette !
Répondre
V
Si c'est easy, je pourrai peut être y arriver moi aussi
Répondre
D
Very Very Joli Bag !
Répondre
T
ouahhh trop chouette ce sac !! et alors le soleil était au rendez vous ???
Répondre
A
Très joli sac! il ressemble à celui de l'avant-dernier MCI, un plaisir à réaliser en tout cas!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité