Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 juillet 2007

Les cahiers au feu!

Aujourd'hui, petit pincement au coeur,
c'était le dernier jour de l'année scolaire.

On s'embrasse,
on se souhaite de bonnes vacances ensoleillées,
on se dit parfois même adieu...

Que d'émotions en cette journée!!!

Alors pour remercier les maîtresses, les dames de la garderie, du théatre ...
quoi de mieux que de leur offrir un petit étui qui abrite quelques mouchoirs
pour essuyer la goutte d'eau qui perle au coin de leur oeil!


3_juillet_1
3_juillet_2

Tuto de la Marquise de Carabas

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUaaaa et bien je découvre seulement aujourd'hui que ça existe.....en plus ils sont superbes!!<br /> <br /> Je vais continuer ma visite-découverte sur ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
S
super idée et facile à faire pour la néophyte que je suis !<br /> merci pour ta visite. à bientôt
Répondre
M
c'est super avec ces petits coeurs!!! bravo!!
Répondre
D
Ils sont beaux!!!<br /> Moi j'ai bêtement offert des porte-clefs/grigris !
Répondre
C
belle interprétaiotn du tuto de la marquise !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité