Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 juin 2007

De retour à la maison...

28_juin_1

J'ai trouvé mon torchon, rien qu'à moi!
Il ne reste plus qu'à en dégoter un avec la mention "Mari chéri".
Si vous trouvez, faites moi signe!!! ; )

bisous

Casa

---------------------------------------------

Edit du 29 juin :

Merci papa pour les légumes du jardin :

28_juin_2

Merci maman pour la chouette cocotte,

je vais devenir un vrai cordon bleu avec ça!

Ca va changer des plats trop gratinés!

28_juin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans le dernier "point de croix magazine" j'ai vu des "torchons pour messieurs" à acheter : il y a un cuisinier dessiné dessus en bleu sur fond bleu et une petite bande à broder que tu pourras agrémenter d'un petit "mari chéri" si tu le souhaites.
Répondre
C
génial ton torchon !
Répondre
M
Des léumes tout frais dans une cocotte toute neuve, ça ne peut être que très bon !! <br /> Comme Mary je vais dire brode le pour mari-chéri, c'est plus sûr !!
Répondre
P
ok, je vais voir si je trouve ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu peux le broder si tu trouves pas dans le commerce !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité