Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
25 juin 2007

Vacances en Dordogne

Que d'activités à réaliser dans la région!

-------------------------------------------

De la cueillette des girolles ...

25_juin_1

(cuisinées à la poêle avec du beurre et des échalottes

Avez-vous d'autres délicieuses recettes?)

--------------------------------------------------------------

A la visite de galeries d'artistes...

Moga_Marche_d_Afrique_45700

Saviez-vous que MOGA était du Sud-Ouest?

Clic sur l'image pour voir d'autres de ses tableaux

------------------------------------------------------------

A l'utilisation de produits naturels...

25_juin_2

Pierre d'alun naturelle (potassium alum)

à utiliser en déodorant

--------------------------------------------

Et le meilleur pour la fin ...

La rencontre avec Karine de Récréamaison.

25_juin_3

La rencontre de 2 brunettes, aussi bavardes l'une que l'autre!

Karine, on se revoit dès que je reviens, je te fais signe!

Clic sur l'image pour accéder à son site.

Je vous laisse, j'ai une glace vanille-macarons caramels à aller déguster!

Cela ne va pas m'aider à rentrer dans le bikini!   

; ) à Philippe

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu l'as rencontré waouhhh mais tu es d'ou exactement toi ?
Répondre
T
hummm très sympathiques ces vacances !!! je connais un peu la dordogne pour y être allée étant gosse !!! c'est joli :)
Répondre
B
Les giroles, je les fais sauter avant d'y verser des oeufs pour une excellente omelette ! <br /> Pour les courgettes, j'en ai fait des flans récemment c'était bon aussi ;-) (cf la recette là : http://bill.et.marie.over-blog.com/article-10703642.html<br /> Bon appétit !
Répondre
N
Super !<br /> <br /> BOn, quand est-ce qu'on se rencontre ?
Répondre
B
METS MON COUVERT J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité