Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 juin 2007

Tags à la folie!

Agnès a commencé, Gribouille95 a continué, et Damocamelia m’a ferrée,

Me voilà contrainte à répondre, à vos risques et périls…. : D

  1. J’ai déjà arrêté un train en tirant la sonnette (mon père pourrait témoigner, il a failli tomber dans les pommes!)
  2. Je suis allée voir un film très très inintéressant avec l’école, et d’un seul coup j’ai déclaré «  ca s’rait rigolo si ca finissait comme dans « Recherche Susan désespérement » et que la pellicule brûlait. 5 minutes plus tard, la pellicule brûlait…
  3. A 10 ans j’ai été gravement malade pendant 1 an et grâce à ma petite maman, j’ai été première de classe en reprenant l’école.
  4. J’ai fait un jour de l’accro-branches, mon cadenas était mal attaché et j’ai fait une chute de 4 mètres. J’ai eu super peur, mais heureusement je n’ai pas eu de séquelles… quoique… peut être un peu à la tête! ; )
  5. J’ai eu un chat blanc qui s’appelait …Neige (super original) et un chat noir et blanc qui s’appelait… Minou (encore plus original) et un lapin nain qui s’appelait… Plouf (car il tombait continuellement dans sa gamelle d’eau).
  6. Je suis la plus grande de la fratrie (en âge) mais la plus petite (en taille). Pourquoi l’une de mes sœurs a-t-elle hérité d’un magnifique sourire, et l’autre de magnifiques yeux verts??? Alors que moi j’ai des yeux de cochons et j’ai trouvé le moyen de les donner à mes filles!!! ; )
  7. J’ai fait du spiritisme une seule fois dans ma vie, un soir, et le lendemain matin ma maman me disait : «  cette nuit j’ai entendu une voix qui disait « maman, mamaan! » sur un ton plaintif et glacial, dis, tu n’aurais pas fait du spiritisme? ». Mon sang s’est glacé!

L’une de ces affirmations est fausse, à vous de trouver laquelle!!!

(Edit de 23H00 :

les timides qui passent par ici, n'hésitez pas,

c'est l'occasion de noter juste un ptit numéro, et y'a pas besoin de le commenter!)


Ah oui! je dois aussi refiler le bébé, alors je le refile :

A toutes celles qui passent par ici et qui n'y ont pas encore répondu!

  Voici le règlement :

Les “tagués” doivent donc écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Bisous 


Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est la 2 qui est fausse !!!
Répondre
C
La 7, pas original, apparemment tout le monde dit ça et si ça se trouve, c'est super vrai.
Répondre
A
La 7, parce qu'il vaut mieux éviter de jourer à ce jeu-là !
Répondre
F
Je dirais la 7, j'espère, c'est un domaine où il ne faut pas mettre les "pieds" !
Répondre
H
Je dis la 7 juste parce que ça me fait flipper....
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité