Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 mai 2007

Vendredi Soir...

Lors d'un dîner entre copines ...

Je suis arrivée avec un petit paquet pour
A comme Pouicland


12_mai_1

Et puis Manue m'a remplie les bras de cadeaux :

  • Un magnifique tunique comme elle sait les faire avec la barette fleur assortie

pour les 6 ans de ma grande :

12_mai_3

  • et un bavoir fushia avec une barette fleur chocolat pour ma petite :

12_mai_4

Elle en avait grand besoin...

12_mai_2

Les filles, j'ai vraiment passé une super soirée!
Comme quoi, les blogs peuvent amener à de jolies choses, n'est-ce pas Manue? ; )

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la dernière, la gourmande, c'est ça ??? Je vois ce que tu voulais me dire ;-)))<br /> Ca promet !!! ;-)
Répondre
P
On a tellement papoté et piapiapiapiapia que j'ai même oublié de servir l'entrée (ah ça on ne va pas manquer de gaspacho avec Kiki !!! MDR)...<br /> C'était une super soirée de girls comme j'en faisais à Paris avec mes copines, ca fait plaisir de rencontrer des filles aussi chouettes !!! Silo tu nous a manquée ma poule !!! (Gaëlle le strip teaser c'était comment ?)
Répondre
D
wouahhh cela du être du tonnerre cette soirée !<br /> Dis donc que de superbes cadeaux
Répondre
G
je vous que vous avez passé une très bonne soirée !!!<br /> j'espère être libre pour la prochaine !!!<br /> je te fais pleins de bisous!<br /> à très bientôt !<br /> Gëlle
Répondre
M
C'était vraiment trés trés chouette , on à bien rigolés !!Trés trés chouette soirée !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité