Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 avril 2007

O Toulouse!

La journée commencait bien, y'avait Daho à la radio,
et je n'arrêtais pas de fredonner "Je m'étourdis mais ça ne suffit pas..."
Spéciale dédicace à Mme Pouic!

Le rendez-vous était fixé à 11H pile devant la Droguerie
et
d'un seul coup je me suis retrouvée entourée de
blogueuses papoteuses!!!
Tellement bavardes les minettes que même moi j'ai eu du mal à en placer une!

On a mis du temps à décoller et 1 heure 1/2 plus tard,
nous étions très exactement 10 mètres plus loin...

27_avril_1

Allez, je fais les présentations :
Y'avait Silo, Manue-Emma, Anne, Audrey de la Droguerie, Steph,
Les Marie, Aurélie, Peggy, Gaelle, Audrey, Fanny et Nathalie.

Après une bonne part de gâteau (pour nous donner de l'énergie!) :

27_avril_3

nous avons fait chauffer nos petites puces (de carte bleue)
- ; )  à qui comprendra, son prénom commence par un C,
et il a intérêt à me mettre un commentaire! -

en faisant un détour par Toto, la Droguerie et Pouic Land.

27_avril_2
Trop super ta boutique, Audrey!

Merci les filles pour cette journée!
On se refait ça très vite!
Et je suis pressée de voir vos réalisations
Ca va être rigolo de voir ce que l'on a pu faire avec les mêmes tissus fleuris!

Bisous

Casa


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut absolument tenir un listing des blogeuses toulousaines paske c'est nul de ne pas toutes se rencontrer...
Répondre
C
rhôô les filles, vous m'en posez des questions! c'était pas moi l'inviteuse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Et pourquoi j'ai pas su qu'il y avait une rencontre -blogueuse ?
Répondre
C
Je remarque que cette réunion était fort sympathique et que l’ambiance était au rendez-vous.<br /> Tu avais raisons de profiter d’une sortie sans ton homme pour satisfaire ta gourmandise.<br /> J’espère que ton mari ne vas pas t’acheter un collier anti-puces car la aussi ça chaufferait.<br /> Je plaisante pour une fois…<br /> <br /> Bisous de qui tu C.
Répondre
D
Yeah ! Trop super ces rencontres. Un peu loin pour moi, mais il m'arrive d'aller à Toulouse, j'y ai mes BP...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité