Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 avril 2007

Dans le jardin... en dordogne...

Il y a Titou, que les enfants (mais pas seulement, n'est ce pas Mamimat) adorent...


24_avril_1


et puis aussi pleins de jolies fleurs :


24_avril_624_avril_524_avril_324_avril_2


dont une, qui me rappelle pleins de souvenirs!
Elle est la seule du jardin, et je ne connais pas son nom, quelqu'un pourrait m'aider?

24_avril_4

Bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne savais pas que tu étais en Dordogne !! Et où exactement ?? chez moi c'est plutôt Périgord Noir...
Répondre
M
bonjour De quel " coin " de dordogne etes vous ? Moi du perigord vert . J adore les chats comme vous ou au moins les photos de chat . Je cree des objets en art du vitrail<br /> mon blog: decovitrail.over-blog.com<br /> je vais le mettre a jour bientot<br /> A bientot<br /> Monik
Répondre
T
c'est une jacinthe, j'en ai dans mon jardin... et y'a même une p'tite bête !!! çà a rien à voir mais on se voie le 12 chez la grenouille ??? sinon je fais les deux ponts... je peux me rapprocher de toi !!!
Répondre
B
oui c'est une jacinthe sauvage et je soufflerai bien sur une de tes fleurs, à ton avis laquelle? Euh j'aurais du préciser sans devenir bleue et sans perdre mon souffle parce qu'autrement ce n'est plus un plaisir...
Répondre
L
j'ai fait un billet sur la meme jacinthe que j'avais baptisée clochette bleue il y a peu de temps... (psssttt, je suis Corrézienne, c'est pas si loin de la Dordogne... mais je suis exilée à Lille ! bouhhhhh)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité