Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 mars 2007

Mes 7 petits bonheurs...

Ouvrir un cahier tout neuf et s'appliquer pour écrire sur la 1ère page
29_mars_2
Se lever le matin à l'aube, et se sentir le plus heureux du monde car on part en vacances!

Découvrir des photos de nous petites et que l'on avait jamais vu avant!

Avoir des discussions qui nous tiennent à coeur, le plus souvent quand il est très tard le soir ou même la nuit



Voir mes enfants rire aux éclats
29_mars_3Sentir le corps tout doux et potelé de son enfant contre soi.

Regarder le spectacle d'école de votre enfant, et essayer d'applaudir le plus fort possible



Sentir l'odeur de l'herbe fraîchement coupée

29_mars_1


Vivre dans la maison inondée de soleil

Sentir les premiers rayons du soleil sur sa peau

Cette liste n'est naturellement pas exhaustive!

Et comme dab j'ai pas respecté le deal, et j'en ai mis 10! ; )

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous, le départ en vacances se situait vers 18 h 00. La route était longue pour se rendre chez les grands-parents : 995 km. <br /> Après quelques heures, le silence s'installait et les filles pouvaient s'endormir. C'est qu'il n'y avait pas de ceintures de sécurité à l'arrière. Des coussins pour bloquer la "ruelle" entre les sièges et... Vers six heures du matin, parfois sept heures on arrivait au pays des cigales. Pas de clim non plus, on roulait à la fraîche et on s'arrêtait pout faire pipi sous les étoiles.<br /> Et les filles étaient vives à l'arrivée. Mamie avait acheté les brioches au sucre !<br /> Je me souviens d'une certaine finale de championnat du monde de football. Nous étions seul sur l'autoroute, comme le petit cheval de Paul Fort, personne, ni devant, ni derrière. mais c'était le bon temps !<br /> A bientôt.<br /> Vous avez bien raison de pousser vos amies à livrer leurs petits bonheurs. La dernière qui s'y collera risque de se faire accuser d'avoir copié.
Répondre
T
toi aussi tu as été poétique :)
Répondre
M
Purée t'as posté ton message à 6 h21!! <br /> Je réponds direct ici à ton com!<br /> " bah t'as pas vu ce caddy en vrai , il est à tomber"!!! J'ai passé 5 bonnes minute sà drie à mr , purée, s'jus jalouse, j'suis jalouse ", car on à croisés une femme avec"!!! Mais que je suis faible!!!
Répondre
_
j'adore le thème de ce petit "challenge" !! ;-)
Répondre
L
Tu connais "les petits riens" et "les petits délices", des albums remplis de p'tits bonheurs simples comme ceux-là?<br /> Allez, je cogite et j'me lance!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité