Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 mars 2007

7 petits bonheurs...

Suite au post sur le questionnaire des 7 choses,
Papistache m'a envoyé ses réponses,
pleines d'humour et de tendresse...

Et... il a rajouté une rubrique "les 7 petits bonheurs".

Avec son accord, je vous livre ses petits bonheurs :

28_mars_11. Conduire une voiture dans laquelle tous les passagers dorment.

2. Enfoncer son doigt dans la terre pour juger de l’humidité du sol.

3. Dans une vieille maison, décoller un antique papier peint et découvrir un graffiti, dans le plâtre, laissé par un enfant non identifié.

4. Adopter un mot tombé en désuétude et lui redonner sa chance.

5. Entendre les plantes remercier le ciel après la pluie.

6. Cacher entre les pages des livres les lettres, dessins, mots d’amour, etc., que l’on aura plaisir à retrouver quand on ne s’y attendra plus.

7. Taper « Alt 0156 » sur le clavier de l’ordinateur pour écrire avec le  28_mars_1.

J'ai trouvé cela trop mignon (papistache est un vrai poète!),
et comme tous nous avons nos petits bonheurs,
je propose à chacune de nous livrer les siens.

Dès demain, je rendrai ma copie.

Bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout cela est tellement frais que, si vous le permettez, je mettrais bien ces narcisses dans mon Blog<br /> http://vudemafenetre.dzblog.com/<br /> avec un lien vers celui-ci.<br /> À bientôt.
Répondre
T
c'est bien beau tout çà :)
Répondre
C
Papistache est un papi qui aime boire le thé au petit matin, et qui profite que Paupières-Closes-Lourdes-De-Fatigue dorme encore pour bloguer un peu...;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
c'est qui Papistache (un homme ????) j'ai trouvé celà plein de tendresse et j'irai faire un tour sur le blog en question je pense.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lau
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité