Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 février 2007

7 Choses

J’ai beaucoup de retard sur ce coup là, mais à la demande de ma petite Tigroute, je m’y suis mise :

26_fevrier_1 26_fevrier_2

27_fevrier_3

27_fevrier_4

Pour ceux qui ont besoin de lunettes (hihi!),

il suffit de cliquer sur le post-it jaune pour voir en plus grand!


Casa

Edit du 28/02/2007 :

je tiens à préciser que je ne sais pas changer une ampoule,

mais que je sais très bien monter des parpaings!!! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tient tient !! je vois que mon nom paraît !! Promis je le ferai, mais il faut me laisser le temps de la réflexion !! Merciiiiiiii Casa !! A bientôt !!
Répondre
D
Pas mal de choses en commun surtout dans les faire et pas faire...plus les lunettes ! hihi
Répondre
C
Claire59 - oui, tu es la marraine si tu le souhaites. Mélissa n'avait pas encore de marraine!<br /> <br /> Tigroute - je vais demander à mon mari de te conserver les vers dans un pot... à l'extérieur de ma maison... et loin de ma vue... ; ) ca tombe bien j'ai vu des glands verreux par terre tout à l'heure!<br /> <br /> Blandine - je crois qu'en fait je ne cherche pas les sensations et que rester les pieds collés au sol ca me va très bien! : ) Les simulateurs de montagnes russes j'ai déjà du mal à supporter:)))<br /> <br /> Madame patate - N'achetez pas du vrai poisson directement au poissonnier, vous n'etes pas encore prête! Le rayon captain igloo est fait pour vous!<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Déjà fait début janvier: http://madamepatate.canalblog.com/archives/2007/01/04/3599316.html<br /> <br /> (Mais merci beaucoup de l'invitation!!)<br /> Pour le poisson, t'es vachement plus douée que moi: je ne sais carrément pas l'acheter s'il n'est pas déjà en filets ou mieux, en barquette sous cellophane! :-)))
Répondre
B
Chouette ce petit questionnaire !!!! Tu sais pour le parachutisme et le saut en élastique tu peux en faire en tandem avec un maximum de sécurité et un maximum de sensation !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité