Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
25 février 2007

Zé des lunettes!

J'ai mis des jours à me décider.
Je m'excuse encore auprès de ma famille et mes collègues pour les multiples essayages!!!

Mais j'ai enfin choisi mes lunettes...
Oui, je mets au pluriel (hihi!) car j'en ai pris 2 :

25_fevrier_2 25_fevrier_1

Une paire achetée, une paire gratuite
et 2 styles différents pour une casa qui va maintenant
devoir s'y habituer!

Boudiou, je sais pas si je vais réussir à les porter!!!!!!! :)

Merci à toutes pour vos précieux conseils! Cela m'a bien aidé!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton p'tit mot... Et non, ma p'tite bonne femme n'est pas destinée au Fairy swap.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes lunettes et l'idée que l'on puisse changé selon son humeur. Petite préférence pour la 2ème...
Répondre
L
très jolies les 2 te vont bien à toi d'assortir à tes tenues!
Répondre
C
Pour le moment je vois flou avec ! Alors je les garde peu par jour, et je désobéis à mon cricri!<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Les deux paires te vont super biens:)<br /> Ca te donne un ptit air de lutin
Répondre
P
très jolies et tu as bien fait d'en prendre 2!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité