Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 février 2007

MAP ou Machine à Pain

Moi je n'ai pas de MAP et (révélation!) je suis nulle en cuisine. Quand je vous mets une recette sur le blog, c'est qu'elle est facile et inratable! : )

Mais moi aussi j'aime le pain chaud au petit déjeuner, et surtout je n'aime pas me cailler le matin de bonne heure pour aller chercher du pain!

Il y a une solution : le pain à cuire. Et ca, HARRYS le fait très bien : 8 petits pains individuels carrés parsemés de graines de sésame, de tournesols de pavots ou nature (les dorés maison).

Ils sont délicieux, moelleux et craquants, et se cuisent en 2 mn au grille pain ou 10 mn au four. Mais surtout ils peuvent se conserver très longtemps (1 mois après la date de péremption si conservation au frigo) donc, j'en ai toujours un paquet dans mon placard.

17_fevrier_1

Conclusion : on se régale pour 1€50 les 8!

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a une MAP, mais on achète aussi souvent ceux-là, ils plaisent beaucoup à Mr Arc en Ciel !
Répondre
T
et ben moi j'ai une MAP depuis hier et j'ai déjà testé... c'est génial... faut dire que j'habite un petit village dont la boulangerie a fermé il y a 2 mois et il faut faire 15 km pour chercher du pain... alors à pied et à vélo pas question... et il faut toujours prévoir... mais avant je faisais comme toi et là j'ai craqué... où plutôt le porte monnaie de ma maman !!!
Répondre
M
Je ne connaissais pas, mais c'est bon à savoir, je vais tester !! Merci.
Répondre
N
J'ai une MAP que j'adore et qui fonctionne tous les jours, mais avant, je faisais comme toi !!!
Répondre
C
ben ça .......j'allais noter un com du genre oui oui moi aussi grosse flemme du dimanche, même que ce matin 7h00 (merci Léo !!!!) grosse envie de brioche mais ...... je ne me suis pas sentie le courage de sortir ....et ........je lis le com de Papistache !!!! et là le remord me gagne ..mince de mince .......je suis passée à côté de ça !!!!! bon ........je crois que la prochaine fois ,j'irais hûmer l'air de l'extérieur !!!!! <br /> ........à moins que je ne sois passée chez Harry's !!!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité