Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 février 2007

Lunettes - 1ers essais

Hier, j'ai passé mon après-midi chez les opticiens.

Je suis revenue avec 5 paires de lunettes
(on peut les emprunter contre un chèque de caution)
qui correspondent très bien à mon caractère...

9_fevrier_1
9_fevrier_2

Mais malheureusement, pas du tout à mon visage! : )

Alors ce soir, j'ai fait de nouveaux essais, avec des montures invisibles, c'est un peu mieux...

Et, en revenant à la maison je suis tombée sur ce site http://www.lesdecoupees.com
Ils proposent des verres découpées avec des formes
parfois très originales.

Parmi les plus classiques, j'aime bien celle là :

9_fevrier_3

avec une petite fantaisie de ce type :

9_fevrier_4

Mari chéri a l'air de trouver ça pas mal!

Mais pour la St valentin, je vais peut-être lui faire la surprise de revenir avec ça :-)

9_fevrier_5

Trève de plaisanterie, la recherche continue,
et merci pour vos précieux conseils!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme dit Do ce ne sont pas forcément les lunettes les plus rigolottes qui choquent le plus.<br /> Comme je date un peu dans la lecture de ton blog sans doute as-tu déjà de chouettes lunettes sur le bout du nez ?<br /> Et dire que je n'ai pas pu voir cela hier chez Silo....
Répondre
A
Ah pas facile...tu as un visage si "spécial" ? Qui t'as dit que les lunettes choisies ne t'allaient pas ? Il est sûr que si tu passes d'une monture hyper classique à une monture un peu fun...c'est plus difficile. Mais lache toi. Finalement, j'en cherche toujours des rigolottes...et on ne les remarque même plus.
Répondre
C
Pense au fait que, sans monture, elles sont beaucoup plus lourdes (verres plus costauds). C'est marrant de pouvoir emprunter des paires chez soi, je ne connaissais pas. Pas facile de choisir chez l'opticien quand l'employée ne vous quitte pas des yeux ni ne vous lâche pas d'une semelle ! Tiens, je pourrais montrer les miennes sur mon blog...
Répondre
M
Mais c'est super de pouvoir les emporter chez soi pour essayer. C'est vrai qu'il n'est pas facile de faire un choix au magasin. Elles sont toutes bien (les 5) mais encore faut il que ca aille avec le visage comme tu dis. Enfin tu nous montreras ton choix. Marrantes les petites coeurs, encore faut il oser, on doit vite s'en lasser !!
Répondre
B
Elles sont jolies..mais semblent si fragiles !<br /> <br /> Depuis que les miennes se sont cassées net, ça a été un critère de choix pour les nouvelles d'il y a un mois.<br /> <br /> Un seul conseil : choisi "au coup de coeur raisonnable" ! C'est à dire la paire pour laquelle tu as un coup de coeur, tout en projetant avec elles pendant 1 ou 2 ans.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité