Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 janvier 2007

Ma maman en couleurs

Sixtine nous a demandé de publier aujourd'hui à 14H (comment ca je suis en retard!) un dessin de nous.  C'est ma grande qui s'y colle...

17_janvier_1


Voici quelques explications :

- j'ai les mains violettes car on n'a pas de crayon beige,
- et les cheveux gris car le feutre noir ne marche plus!

Bref, du coup on me prend pour Mère indigne, mais pas d'usurpation d'identité, Mère indigne est irremplacable, allez y faire un tour, je meurs de rire à chacun de ses posts!

En attendant, demain j'achète une nouvelle boîte de crayons feutres!

Bisous

Casa

Edit du 25 janvier : Voilà c'est fait...

17_janvier_2

La fois prochaine je n'aurai peut-être pas la tête toute verte! hihi!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a qu'à dire que ce sont tes gants comme on est en hiver ( enfin je crois !! )!J'ai beaucoup rigolé sur le blog de Mère indigne , merci pour le lien .
Répondre
C
Merci les filles, ma "grande" était toute contente de vos commentaires! Du coup, ce week-end elle veut dessiner papa!
Répondre
M
Wahouu, les superbes boucles. Tu les as eu où ?<br /> Par contre pour les cheveux, une teinture s'impose, tu crois pas ?
Répondre
G
au moins tu ne ressembles pas à tout le monde avec tes mains violettes !
Répondre
L
Bravo la "grande", elle est trés jolie ta maman!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité