Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 janvier 2007

Swell Swap - J'ai reçu

Je me suis fait un peu absente ces derniers temps ...

pleins de proches à voir et profiter un maximum de tous ces moments privilégiés à leurs côtés.

Alors je vais essayer de me rattraper.

Tout d'abord j'ai recu mon swell swap. J'ai été super gatée !!!.

Dans un joli sac en tissu aux motifs de noël :

3_janvier1

4 boules de noel en tissus, avec des finitions incroyables.

Merci beaucoup Sophie!

3_janvier2 3_janvier3 3_janvier_4 3_janvier_5

Clic clic pour agrandir les photos...

Bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies boules en effet !
Répondre
K
Tu as été gâtée, c'est très joli !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité