Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 décembre 2006

Bricolage Noël N°5

J'étais enceinte, il fallait rester allongée...

Ma copine Véro a débarqué les bras remplis de

feutrine, lin, ficelle, patrons...

et elle m'a dit "tu vas nous faire un panneau pour Noël!".

C'était il y a 2 ans...

11_decembre_1

Bisous

Casa

PS : je vous montre des détails dès que possible

...

Les voila :


11_decembre_2 11_decembre_3

   11_decembre_4 11_decembre_7

11_decembre_5 11_decembre_6

Clic clic sur l'image, et ca zoome encore plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! En fait ca m'a pris beaucoup de temps car il y avait pas mal de petits morceaux à découper, et qu'ensuite j'ai dû tout coudre à la main (car l'usage de la machine à coudre me donnait des contractions... : ) )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
BRAVO c'est magnifique
Répondre
M
Adorable ...
Répondre
D
Très très joli !
Répondre
M
très beau! ça sent bon nowellll !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité