Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 novembre 2006

Mon beau sapin

Vais-je oser vous avouer
que ce n'est pas le sapin de l'année dernière,
et qu'en plus ca fait 1 semaine qu'il est fait???

29_novembre_1

29_novembre_4 29_novembre_2 29_novembre_5 29_novembre_6

Chez nous, le Père Noël est perché dans le sapin,
car ma toute petite est tombée amoureuse,
et n'arrête pas de le bizouiller!

J'en profite pour vous dire que la semaine prochaine,
je prévois des posts sur les décorations de noël
home made,
et en profiterai pour faire un album photos
spécial noël.

bisous


Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ce sapin !
Répondre
T
j'ai la même étoile que toi en haut de mon sapin... vivement que je fasse le mien pour accrocher tes décos chats... merci et bisous
Répondre
M
moi je le fais ce week end et je suis super heureuse de voir quelqu'un qui adore comme moi faire les sapins de Noël avant décembre !!! bravo !!
Répondre
L
Hou lala qu'il me tarde la semaine prochaine !!!!
Répondre
A
Déjà ? Eh bien , tu ne perds pas de temps... Moi, j'ai encore un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de Noël... Les décos, ce n'est pas pour tout de suite encore !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité