Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 novembre 2006

Une envie de couleur!

Après l'écharpe noire, j'ai voulu faire
un tour de cou coloré pour ma poussinette. 


Mais il est trop grand!
Vous allez dire que je l'ai fait exprès! : )


27_novembre_1


Allez ma puce, tu vas le mettre quelques jours
le temps que j'en refasse un à ta taille!


bisous

Casa

PS : Si vous croisez un jour un manteau orange,
c'est peut-être moi ; )

27_novembre_2 27_novembre_3

Edit du 29/11/2006 :

J'ai utilisé de la laine PHILDAR :

1 pelote de NEIGE coloris piment,

et 1 pelote de BOWLING coloris nomade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette laine. J'en ai fait une écharpe que je vais mettre sur le blog sans tarder.Mais un tour de cou, c'est une idée géniale.
Répondre
M
Je vais surveiller tous les manteaux oranges dans le coin.
Répondre
L
Hummm mais que de belles choses sur ce blog !!!<br /> A bientôt !
Répondre
C
Bon d'accord c'est vrai, en plus la laine est très douce, il est bien chaud, mais bon j'ai pas le choix, je me force! ; p
Répondre
D
C'est suuuuuper beau!<br /> J'adore cette laine !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité