Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 novembre 2006

Toute une histoire...

Vous voyez la broderie ci-dessous, et bien elle a toute une histoire...


7_novembre_1 7_novembre_2


Je l'ai achetée à l'âge de 15 ans
pour la mettre dans la chambre de mon futur petit garçon...

Je n'étais alors pas pressée car je me disais que j'avais le temps...

J'ai mis 18 ans  pour la finir, et bien ca y est aujourd'hui je l'ai enfin finie, et en avance...

En effet, j'ai désormais 2 filles,
et je pense que je n'aurai jamais de petit garcon! ; )

bisous

Casa


Appel à mes 2 soeurs :
Si un jour cela vous intéresse, j'ai une broderie bleue avec un petit garcon blondinet qui risque de rester dans un carton!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dans la chambre des enfants de ton cousin Geo ? ça ferait pas aussi joli ? je plaisante, on a le temps de s'y mettre nous à faire un ptit garçon ! mais ton neveu il aimerait pas ?
Répondre
L
Ce serait dommage de le laisser dans un carton et si tu as attendu 18 ans pour le finir, tu peux encore attendre un peu...pour quand tu seras grand-mère!!
Répondre
S
Garde-là précieusement! Tes filles, elles, auront peut-être des garçons!!<br /> Et puis, même, c'est une broderie qui a une histoire, ne la mets pas dans un carton!
Répondre
L
toujours hors sujet (mais toujours pas possible d'envoyer de mail^^)<br /> <br /> bien reçu...c'est magnifique, merci beaucoup!
Répondre
G
L'essentiel c'est que tu l'aies finie non ? et puis tu auras peut-être des petits-enfants garçons qui seront ravis d'avoir un belle broderie commencée lorsque tu avais 15 ans.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité