Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 octobre 2006

Jaune et coquille d'oeuf ou coquille d'oeuf et jaune?

Il y a quelques semaines, j'ai acheté ce petit semainier en bois brut :

7_octobre_3

Maintenant il faut choisir :

               Version 1 :                               Version 2 :

               Tiroirs jaune                             Tiroirs coquille d'oeuf

               et contour coquille d'oeuf            et contour jaune

            7_octobre_1            7_octobre_2

Que dois-je faire?

Si ca peut vous aider, juste à la droite du meuble, il y a une porte déjà peinte qui ressemble à ca :

7_octobre_4
Casa


Edit de 16H30 (l'heure du goûter)  : comment je vais choisir, j'ai autant de choix de version 1 que de version 2! ;) Et les autres, ils en pensent quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sans hésiter la version 1 pour la simple raison que le mur est déjà jaune ! que la porte est blanche avec le liséré jaune.<br /> <br /> en tout cas, bonne peinture !
Répondre
L
euh moi c'est la version 2 que je préfère !!!
Répondre
L
moi je ferai: tiroirs coquilles d'oeuf et contour jaune.
Répondre
J
Moi je dis version 1 aussi!
Répondre
K
Je départage alors ;-) version 1
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité