Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 octobre 2006

Trop contente! Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Il était là à m'attendre depuis quelques jours dans ma boite aux lettres, non non, pas mon collier, mais un carton rempli de jolies choses!

Allez, je ne vous fais plus languir, il s'agit bien du Whaouh collier :

3_octobre_3

3_octobre_2 3_octobre_1

En résumé : je n'ai pas eu 1 mais 2 colliers. Et les 2 sont magnifiques! Très gais et colorés, comme j'aime!

Mais j'ai eu également 2 surprises en prime : une poupée russe et du thé pour les soirées en amoureux!

3_octobre_4 3_octobre_5

Et tout ca, fait par Chrystelle (Ne dit-on pas que les nordistes sont généreux!).

En tous cas, cela m'a remis du baume au coeur, et je les ai montré à mes copines cet après midi qui sont restées babas. Mais les plus jalouses sont Grande soeur et Petite soeur qui hurlaient pour essayer les colliers, alors je leur ai permis de passer 5 mns devant la glace à s'admirer avec MES nouveaux colliers! : )

Bref, un échange plein de joie à rééditer! Merci encore Chrystelle!

Casa

Edit de 22H42 (ouh la! il est tard!) : J'ai aussi mis un petit post sur le blog Whaouh le collier.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c'est donc toi qui a eu la chance d'avoir ce petit paquet de ma NSP !
Répondre
K
Et bien, tu as drôlement été gâtée !!!! Très joli collier de Chrystelle !!!!
Répondre
L
Superbes ces colliers et d'autres p'tits cadeaux en prime, t'as de la chance, toi!!
Répondre
N
chui jalouse !! ils sont trop beaux tes colliers
Répondre
C
tu as été drolement gatée<br /> j'ai quelque chose à te proposer<br /> peut tu me contacter
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité