Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 septembre 2006

Chez nous, ca se passe comme ça...

Il y a pleins de petites bêtes, des araignées, des mouches (qui peut être tentent de se protéger de la pluie en rentrant chez nous), mais il y a surtout un mille-pattes qui a élu domicile :

22_septembre1

Vous remarquerez que les chaussures sont les miennes et sont exactement pareilles! En effet, j'aime tellement peu les chaussures que lorsque j'en trouve une qui me convient, j'en prends 2!

Comme ca, pas de jalouse lorsque les filles jouent avec!

Et chez vous, ca se passe comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Fée Clochette a eu aussi une période où elle me chipait toutes mes chaussures!! Après je passais un temps fou à retrouver les bonnes paires!
Répondre
C
les miens essaye de mettre mes tongs !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité