Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
21 septembre 2005

Mes tutoriels

COUTURE

 bouillote_de_cou  Bouillotte_ronde  les_petites_zoreilles 
Bouillote de cou                Bouillote ronde             Les petites zoreilles   

 pistolet_tout_doux  bavoir_tablier   jupette  poup_e__milie

Pistolet tout doux      Tablier/Bavoir          La Zupette          Poupée Emilie

 

 68330427

Le plaid/édredon

 

CROCHET

 _tui_pour_pomme  _charpe__tole_plume  

Etui pour pomme              Echarpe/étole Plume

 

TRICOT

half_a_cardi knitted_lace_belt

Half-a-cardi                 Knitted lace belt

 

ASTUCES

r_parer_fermeture__clair

Réparer fermeture éclair

 

VIDEOS

crochet___chainette           crochet___maille_serr_e           tricot___magic_loop

Crochet - la chainette             Crochet - La maille serrée         Tricot - le magic loop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rebonjour, malheureusement même avec le shéma et le bon positionnement des fils j'ai des problèmes pour la faire fonctionner. Merci quand même pour votre réponse.
Répondre
A
Bonjour, désolée pour le commentaire précédent j'ai confier mon ordinateur à une jeune fille de 15 ans énervée qui copie ma façon d'écrire très facilement. <br /> <br /> Par contre je vous confirme qu'il semble bien y avoir un problème avec votre blog j'ai beau chercher votre tuto pour apprendre à se servir de la surjeteuse (qui je l'avoue me pose problème car c'est ma première), je tombe automatiquement sur la page d'accueil de votre blog. Je ne sais pas à quoi est du ce beug, mais vous serait-il possible s'il vous plait d'en remettre un valide vers le tuto de la surjeteuse, s'il-vous-plait? Merci d'avance de votre réponse et encore toutes mes excuses pour les propos de ma nièce elle en veut au monde entier en ce moment.
Répondre
A
Je suis super déçue par votre blog. Je cherche à me rendre sur votre tuto pour la surjeteuse Quigg et j'arrive sur la page d'accueil. Je ne sais ni pourquoi, ni comment ce que je sais c'est que c'est pas ce que je demande et cela me déçois énormément de la part d'une blogmaster.
Répondre
C
oh! Et bien je connais ton blog en fait. J'avais un blog scrap (les loisirs d'une touche à tout) et je me rappelle avoir eu quelques commentaires de ta part, ça me fait bien plaisir de te retrouver! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
Je sais que tu m'avais laissé un petit mot sur mon blog mais je n'y vais pas car ma fille ne m'a pas encore fait voir comment je pouvais m'en servir.<br /> J'en profite pour m'inscrire à tes news et comme ça j'aurai de tes nouvelles.<br /> Encore toutes mes excuses, à très vite j'espère.<br /> Bises<br /> Choupette
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité